L’Observatoire COM MEDIA et FrontSwimmer concluent un partenariat inédit qui, pour
la première fois en France, va permettre aux PME françaises d’évaluer et de
valoriser leur capacité d’innovation et de collaboration.
Un partenariat soutenu par la Médiation Inter-entreprises
Paris, le 11 septembre 2013,
Dans le prolongement du lancement de
sa plateforme d’innovations qui permet aux acteurs de la communication de
promouvoir leurs innovations auprès d’un large public, l’Observatoire COM MEDIA
souhaite pousser plus loin son initiative en faveur de l’innovation au sein de
la branche de la communication.
A ce titre, l’association,
représentative des acteurs de la branche de la communication globale (près de
40% des investissement marketing et communication en France), et FrontSwimmer, fournisseur européen de services
en ligne experts, annoncent ce jour le lancement d’une solution dédiée aux acteurs de la branche de la communication (start-up, TPE, PME...) qui leur permet d’évaluer leur capacité
d’innovation et de collaboration.
Les indices mesurant la capacité
d’innovation et de collaboration d’une entreprise sont basés sur une méthodologie développée par la société FrontSwimmer au regard de son expertise
cross-fonctionnelle dans plus de 120 organisations à travers le monde, puis
validée par un panel d’experts composé d’acheteurs professionnels (Directeurs
et Managers Achats de sociétés du CAC 40 et d’ETI internationales) et de
leaders de la recherche académique.
En pratique, tout patron de PME
désireux d’évaluer la capacité d’innovation et de collaboration de sa société
se rendra sur la plateforme sécurisée FrontSwimmer afin
d’auto-évaluer son entreprise au regard de près de 300 critères.
Les bénéfices pour les entreprises
françaises sont multiples :
•Obtenir un rapport personnalisé
révélant leur ADN Innovation et Collaboration, ainsi que leurs forces et
faiblesses relatives à leur capacité d’innovation et de collaboration,
•Comparer leur potentiel à celui de
leurs pairs et concurrents, dans leur secteur d’activité et leur géographie, de
façon rigoureusement anonyme,
•Augmenter leur visibilité auprès des
grands donneurs d’ordres français et étrangers, particulièrement attentifs à la
capacité d’innovation et de collaboration de leurs fournisseurs.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire