Source étude OHM/ALTARES - L'économie de la communication globale Présentation de l'étude Bon de commande Votre entreprise au regard du secteur |
L'étude économique et financière dédiée aux agences de communication en France vous fournit l'analyse la plus complète des l'ensemble des entreprises identifiées sur le secteur. Un retraitement de l'ensemble des entreprises étudiées a donné lieu à des réaffectations examinées et validées par les représentants du secteur.
Afin d'intégrer les différentes caractéristiques propres au secteur, il est apparu nécessaire d'affiner l'analyse. Par conséquent, les données chiffrées ont été segmentées par métiers en intégrant les spécificités des entreprises (corporate, design, digital, etc).
Cette étude vous permettra :
De disposer des données exhaustives et objectives dans la relation Donneurs d'ordres/Prestataires, de partager le positionnement de votre entreprise par rapport à votre secteur vis à vis de vos clients et de votre environnement économique et financier.
Mais aussi :
- d'analyser votre marché
- de disposer d'indicateurs clés
- d'alimenter votre vision et vos prospectives
- de repérer des opportunités
Vous obtiendrez une parfaite vision de votre marché à travers les données chiffrées mais aussi grâce aux témoignages des acteurs de votre secteur.
Vous découvrirez une analyse individuelle de votre entreprise qui vous permettra de vous comparer sur l'ensemble des indicateurs économique et financier à votre secteur.
L'étude "l'économie des agences de communication en France" est disponible à un tarif de 480€HT.
Si vous souhaitez profiter rapidement de la valeur de cette étude, vous pouvez nous retourner le bon de commande ci-après à : ohm@observatoirehorsmedia.com
Nous restons à votre entière disposition pour toute information complémentaire
je remercie le admin pour cette joule article!
RépondreSupprimerArticle Bien détaillé merci admin ,
RépondreSupprimerArticle intéressant, il existe des chiffres plus récent ?
RépondreSupprimerMerci pour ce bel article !
RépondreSupprimermerci bien pour ces informations
RépondreSupprimer