L'émergence des réseaux sociaux a accentué une tendance déjà forte, celle de l'usage de l'e-mail marketing comme un outil destiné à véhiculer des messages plus transactionnels qu'éditoriaux. Les réseaux sociaux constituent un bon environnement pour une communication plus émotionnelle, davantage dans l'instant. L'e-mail est davantage le média de la transaction, celui via lequel vous recevez des offres ou des confirmations de commandes. C'est également par mail que la correspondance "sérieuse" s'effectue, pas sur les réseaux sociaux. Nous ne constatons par ailleurs pas de transferts de budgets e-mailing vers Facebook.
(source JDN – Interview Come and Stay)
Dominique SCALIA, Président de l'Observatoire COM MEDIA, souhaite vous faire partager l'aventure, les valeurs, les données, les enjeux et les ambitions que porte l'Observatoire COM MEDIA. Notre actualité, notre quotidien est riche de partage, d'écoute, de découverte, d'initiatives que nous souhaitons vous communiquer régulièrement. C'est aussi donner la parole a nos instances, membres du bureau, comité stratégique, adhérents, partenaires, institutionnels.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire