|
Convivialité...Mais aussi beaucoup de travail accompli |
L'OHM a tenu le 6 mars dernier son deuxième Comité Stratégique de l'année 2012. Nous avons dressé le bilan des actions menées au cours de ces deux derniers mois, riche en succès (13 nouveaux adhérents), de nombreuses ventes de l'étude "L'économie de la communication globale", une étude économique et financière réalisée pour la FICAM en support de la préparation de leurs Etats Généraux du mois de mars (6 marchés analysés, 17 catégories étudiées sur la dernière décennie), notre évènement en région Rhône-Alpes, nos Groupes de Travail, et nos nombreux plans de communication.
Le plan d'actions de mars 2012 a permis de présenter des actions riches d'évènements, tant au niveau de nouvelles études en préparation que de prochains évènements attendus notamment notre
réunion plénière du 29 mars 2012 qui à fait l'objet d'une préparation minutieuse lors de cette séance.
Enfin, l'ensemble du programme du premier semestre à été validé. Vous retrouverez prochainement le détail des nombreuses actions attendues.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire