vendredi 17 janvier 2014

L’Observatoire COM MEDIA participait au petit déjeuner Xplor du 16 Janvier 2014

Le Vendor Relationship Management VRM : le consommateur est de plus en plus acteur de sa consommation…

Dans les salons du Fouquet’s Nathalie Miossec et François Gouverneur accueillaient un large public de professionnels pour cette conférence- débat animé par Didier Louvet de Convergence Business Solutions et ex fondateur d’ADMINIUM, Guillaume Charles de FIDBACK, Benoit Mortier de BePrem’s et Denis Goussé de Cecurity Group.

Cette nouvelle relation qui s’instaure entre le vendeur et l’acheteur en est encore à ses débuts et cherche son modèle économique de développement. C’est pour autant un véritable changement de paradigme qui se profile à l’horizon 3 à 5 ans. 

Comment les marques vont-elles capter les attentes et réactions de leurs publics ? Comment créer la confiance dans une relation dématérialisée ? Quelle trace auront nous de cette nouvelle forme de transaction ? Générera- t- elle des documents ?



Autant de chantiers à explorer pour un futur très proche et hyper-personnalisé.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire