Présentation de l'étude : http://www.observatoirehorsmedia.com/wp-content/uploads/2011/11/ABSTRACT-ETUDE-HD.pdf
Jamais aucune étude n’avait été réalisée pour apporter une vision économique et financière de cette branche et ainsi comprendre, observer et comparer son évolution ces 10 dernières années.
L’OHM et ALTARES se sont associés pour publier
L’ECONOMIE DE LA COMMUNICATION GLOBALE.
Cette étude a été réalisée sur la base des 15 secteurs ’activités identifiés regroupant l’essentiel des acteurs constituant la Branche Communication.
« L’économie de la communication globale » intègre 100 % des entreprises publiantes (*) de ces
secteurs.
10 années de chiffres clés ont été analysées : 2001-2009.
«Je tiens à souligner son caractère précurseur et l’ampleur du travail effectué par les experts qui se sont mobilisés pour vous offrir un outil de travail aussi riche ; c’est une mine d’or dans laquelle il convient de puiser sans limite. »
Jean-Claude VOLOT
Médiateur national des relations inter-entreprises
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire