mardi 6 novembre 2012

Baromètre de mesure des relations entre Annonceurs et Acteurs de la filière communication : Point de vue des Annonceurs




L'OHM a présenté le 3 novembre dernier la première édition du baromètre de mesure des relations entre Annonceurs et Acteurs de la filière de la communication.

Dans le cadre de la rencontre de l'OHM qui se déroulera le 11 Décembre prochain au Palais du Luxembourg sur le thème "La Médiation un an après" nous vous restituerons les résultats de la seconde édition du baromètre de mesure des relations entre Annonceurs et Acteurs de la filière de la communication.

Nous vous encourageons à venir vous exprimer dès à présent sur votre perception de vos relations avec les prestataires de la filière de la communication (Agences, médias, industriels).

Ce questionnaire en ligne reprend les 10 points énoncés dans la Charte de la Médiation et de la CDAF.

Ce questionnaire disponible jusqu'au 30 novembre 2012, est une occasion unique de vous exprimer.


Les résultats seront présentés le 11 décembre 2012, les répondants à ce questionnaire sont conviés à venir assister à cette séance de présentation et échanger sur le thème :
"Amélioration des relations entre Donneurs d'ordres et Prestataires de la filière de la communication, utopie ou réalité?"



Nous vous remercions par avance de votre participation et de votre soutien dans la réalisation de ce projet.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire