mercredi 7 novembre 2012

Prospective & Innovation en Marketing : quels impacts sur l'organisation de l'entreprise ?

L'OHM présent à la conférence MD Fair de ce jour : 

Intervenants :
Dominique SCALIA, Président de l'OHM
Sylvie JOSEPH, Directrice de l'Innovation Marketing pour le Groupe La Poste et membre de l'UDA
Hervé BLOCH, Président Fondateur Digilinx et membre de l'ADETEM
Henri KAUFMAN, Président Cercle Marketing Direct

Animateur : Lars MEYER-WAARDEN, Professeur à l'EM STRASBOURG

Des représentant de l'ADETEM, l'OHM et l'UDA réunis autour d'un éminent professeur de marketing réfléchissent sur les innovations qui impactent le marketing. Et comment les tendances consommateurs et les évolutions des technologies vont modifier complètement l'organisation commerciale de l'entreprise. Le passage du multi-canal au cross canal n'en étant qu'une illustration ponctuelle.

Une conférence éminemment stratégique pour les directions marketing et les directions générales !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire