Voilà le thème central de la soirée des 30 du Cercle Marketing Direct du 3 décembre auquel Florent Argentier et Henri Kaufmann ont eu la gentillesse de convier l’Observatoire COM MEDIA.
La soirée débuta par une table ronde animé par Bernard Siouffi où Caroline Villecrose d’Adrexo, Marie Pierre Bordet de l’AACC, Daniel Kaplan de Fing et Marc Lolivier de la Fevad nous on livré leur vision du marketing de demain que tous voient très axé sur la personnalisation maximale et optimale de la relation client quitte à en inverser le modèle économique.
Une vision du futur tout autre pour le commerce de demain où la parole est donnée à de jeunes team d’étudiants qui au travers d’une vidéo très courte vont illustrer leur vision du comment acheter de 2048.
Un grand moment de fraicheur et de spontanéité ponctué par un peu d’humour !
1er Prix attribué à Camille LEDUC COUSIN pour sa vidéo " Le neurotransmetteur "
2ème Prix attribué à Yasmina Essalki et Rémi Silva pour leur vidéo " Le marketing 2.043 "
3ème prix ex aequo attribué à Antonin Omnes pour sa vidéo " Le marketing dans 30 ans, Impression 3D et ADN Data"
3 ème prix ex aequo attribué à Juliette Laoul et Julien Castres pour leur vidéo "2043 j'achète "
5 ème prix attribué à " Le commerce dans 30 ans Puce Firka "
Prix des internautes attribué à Antoine Richardot pour sa vidéo " Le service avant-vente du commerce dans 30 ans "
Mention spéciale à Antoine Quiers pour sa vidéo " Julie La marchande " que vous pouvez visionner sur le site du CMD.
Omniprésence du digital et du numérique sous des aspects d’intelligence artificielle ludique et à la demande pour une satisfaction immédiate des attentes des consomm’acteurs semble être le fil rouge de cette vision prospective.
D’aucun de rappeler que le commerce est avant tout et depuis la nuit des temps une relation entre deux personnes ; ce qui était une excellente transition pour passer au cocktail prélude à un dîner très réussi avec une vue imprenable sur……. la place de la Concorde.
Merci et un grand bravo au CMD !
La soirée débuta par une table ronde animé par Bernard Siouffi où Caroline Villecrose d’Adrexo, Marie Pierre Bordet de l’AACC, Daniel Kaplan de Fing et Marc Lolivier de la Fevad nous on livré leur vision du marketing de demain que tous voient très axé sur la personnalisation maximale et optimale de la relation client quitte à en inverser le modèle économique.
Une vision du futur tout autre pour le commerce de demain où la parole est donnée à de jeunes team d’étudiants qui au travers d’une vidéo très courte vont illustrer leur vision du comment acheter de 2048.
Un grand moment de fraicheur et de spontanéité ponctué par un peu d’humour !
1er Prix attribué à Camille LEDUC COUSIN pour sa vidéo " Le neurotransmetteur "
2ème Prix attribué à Yasmina Essalki et Rémi Silva pour leur vidéo " Le marketing 2.043 "
3ème prix ex aequo attribué à Antonin Omnes pour sa vidéo " Le marketing dans 30 ans, Impression 3D et ADN Data"
3 ème prix ex aequo attribué à Juliette Laoul et Julien Castres pour leur vidéo "2043 j'achète "
5 ème prix attribué à " Le commerce dans 30 ans Puce Firka "
Prix des internautes attribué à Antoine Richardot pour sa vidéo " Le service avant-vente du commerce dans 30 ans "
Mention spéciale à Antoine Quiers pour sa vidéo " Julie La marchande " que vous pouvez visionner sur le site du CMD.
Omniprésence du digital et du numérique sous des aspects d’intelligence artificielle ludique et à la demande pour une satisfaction immédiate des attentes des consomm’acteurs semble être le fil rouge de cette vision prospective.
D’aucun de rappeler que le commerce est avant tout et depuis la nuit des temps une relation entre deux personnes ; ce qui était une excellente transition pour passer au cocktail prélude à un dîner très réussi avec une vue imprenable sur……. la place de la Concorde.
Merci et un grand bravo au CMD !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire