mercredi 20 février 2013

Nouvelle édition de l'étude l'économie de la communication globale

L'Observatoire COM MEDIA est d'abord un observatoire qui s'est doté d'une analyse unique dans l'univers de la communication globale en France au travers de la réalisation de l'étude "L'économie de la communication globale " réalisée en partenariat avec Altarès. Cette étude donne pour la première fois les chiffres clés des 10 dernières années sur les 15 principaux secteurs de la communication.

Les intérêts de l'étude : 
-C'est un document institutionnel témoin de l'état de santé du marché de la communication en France,
- C'est un sourcing exhaustif du marché permettant d'évaluer le risque et la dépendance économique,
- C'est apporter une vision précise de votre position sur le marché.

En conclusion, c'est un élément de référence, d'orientation stratégique et de conquête auprès de vos cibles.

Vous découvrirez très prochainement, les témoignages des adhérents qui ont en leur possession cette étude.

      

Contact : 
L'Observatoire COM MEDIA



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire