Participez à la 4ème édition de l’enquête
« Pratiques & Tendances de l’e-mail marketing en France »
« Pratiques & Tendances de l’e-mail marketing en France »
Vous avez dirigé, encadré, piloté ou mis en place des stratégies et actions d'e-mail marketing en 2012 ?
Votre avis nous intéresse !
Dolist (spécialiste de l’e-mail marketing) organise en partenariat avec Le Sphinx (expert des enquêtes en ligne), l'Adetem (Association Nationale des Professionnels du Marketing) et l'Observatoire ComMedia (ancien Observatoire du Hors Média), la 4ème édition de l'enquête "Pratiques et tendances de l’e-mail marketing en France".
Les objectifs ?
Les objectifs ?
- Analyser les tendances du marché de l’e-mail marketing en France
- Établir un panorama des pratiques e-mailing 2012 et orientations 2013 des entreprises françaises
- Comprendre vos perceptions de l’e-mail marketing comme canal de communication directe
- Réaliser un baromètre actualisé des pratiques des annonceurs français en matière d'e-mail marketing
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire