Le programme comprend :
- Conférence plénière d'ouverture :
- "Etat des lieux : Panorama de la communication aujourd'hui"
Intervention de Laurent HABIB, Fondateur de l'Agence Babel,
et de Dominique SCALIA, Président de l'Observatoire COM MEDIA.
- Première session d'ateliers thématiques :
- Marketing : "De la e-communication à la m-communication : les enjeux de la mobilité"
- Communication : "Stratégies de marques : communiquer autrement"
- Événementiel : "Événementiel low cost ou management stratégique des événements ?"
- Conférence plénière thématique :
- "La Communication digitale : Eldorado ou overdose ?"
- La révolution numérique : quels outils et quels métiers pour la communication de demain ? Intervention de Henri KAUFMAN, President du Cercle du Marketing Direct et Antoine Dubuquoy, auteur de "Twittus Politicus"
- Seconde session d'ateliers thématiques :
- Marketing : "Marketing direct, base de données, géolocalisation : quels enjeux ?"
- Communication : "Les Réseaux sociaux, nouveaux modes de collaboration ?"
- Événementiel : "Événementiel réel versus virtuel ? Pour des événements collaboratifs"
- Conférence plénière de clôture :
- "Communiquer dans dix ans"
Intervention de Dominique WOLTON, Directeur de l'Institut des Sciences de la Communication du CNRS
Pour participer à cet évènement, veuillez suivre ce lien pour vous inscrire :
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire