D¹ici fin 2013, le nombre de collaborateurs utilisant des smartphones et des tablettes numériques pour des usages professionnels liés à la vente et à la relation client devrait doubler. Couplée à l¹essor des interactions clients via mobiles, cette croissance devrait profondément transformer la relation client et commerciale. Les entreprises doivent s¹y préparer, sachant que ces projets, au-delà de leurs fortes composantes technologiques, sont aussi liés à des enjeux organisationnels et d¹infrastructure..."
"L’essor des usages applicatifs sur smartphones et tablettes numériques dans le monde de l’entreprise engendre des changements dans les usages professionnels et les modes de consommation des applications et des données. Il amène aussi son lot de nouveaux enjeux (ouverture du système d'information, sécurisa-tion et protection, modification des modèles économiques et de l'écosystème des prestataires...) et conduit à repenser en final le « poste de travail » des collaborateurs, vaste chantier aux impacts non seulement techniques mais aussi organisationnels..."
Pour en savoir plus sur l'étude "Applications sur smartphones & tablettes pour les commerciaux et les forces de vente" :
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