A l'heure de la digitalisation de la relation
client, les entreprises préparent l'étape décisive de la souscription
numérique. Proposer aux clients de souscrire une offre ou un service en ligne
en toute sécurité, ou faire signer un contrat sur tablette
dans un point de vente est aujourd'hui possible en toute confiance.
Muriel
Barnéoud, Président de Docapost rappelle
les 3 facteurs qui vont impacter les développements futurs de ces nouvelles
offres :
- La valeur d’usage
- La confiance numérique
- La centration de l’entreprise sur son core buisness
Ce jeudi
matin 10 Octobre nous avons pu faire le point sur la souscription numérique et
ses enjeux pour vos clients avec Hélène Mouiche de Markess Intrenational,
découvrir des solutions pertinentes proposées par Michael Sheriff, DOCAPOST et bénéficier de retour
d'expérience et du témoignage d'un client emblématique : Caroline
Adam, Directrice de Projet pour la e-souscription chez Canal +.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire