mercredi 17 juillet 2013

Les résultats du baromètre d'efficacité des moyens de communication en vidéo


Découvrez les résultats du baromètre d'efficacité des moyens de communication réalisé par l'Observatoire COM MEDIA en partenariat avec TNS Sofres, en vidéo lors de la conférence de l'Observatoire COM MEDIA du 8 juillet dernier.

Animation / Présentation / Modération :















Témoignages des experts :


Témoignages des partenaires :



Les thèmes suivants ont été abordés :

•Pourquoi cette démarche ?
•Pourquoi ce choix méthodologique ?
•Pourquoi trois secteurs? Et pourquoi ceux-là?
•Quelle perspective d’une telle étude ?

Présentation pour chaque secteur (GSA, Banque, Telco) :
•Classement des points de contacts influents,
•Influence des points de contacts selon l’âge,
•Matrice d’expériences (positionnement des points de contacts en fonction du niveau d’influence et du niveau d’association),
•Les leviers d’engagement,
•Les marques activent-elles efficacement les points de contacts influents ?
•Quels sont les points de contacts clés ?


Vidéo baromètre d'efficacité des moyens de communication




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire