L’Observatoire COM MEDIA a présenté officiellement les résultats de l’étude sur l’efficacité des moyens de communication réalisée en partenariat avec TNS Sofrès sur 3 secteurs d’activités (GSA, Banque, Mobile/FAI) devant plus de 350 participants le 8 juillet dernier salle Victor Hugo.
Les données présentées apportent une valeur précieuse à l’ensemble des acteurs de la communication globale, tant pour les Annonceurs dans le cadre de leurs arbitrages des moyens, que pour les Prestataires dans le cadre de la promotion de leurs offres.
Sylvie Joseph, Directrice du Programme de Transformation Interne Digital du Groupe La Poste a animé cette table ronde en étroite collaboration avec Valérie Morrisson Directrice Générale Adjointe de TNS Sofrès.
Lors de cette restitution, les thèmes suivants ont été abordés :
•Pourquoi cette démarche ?
•Pourquoi ce choix méthodologique ?
•Pourquoi trois secteurs? Et pourquoi ceux-là?
•Quelle perspective pour une telle étude ?
Présentation pour chaque secteur :
•Classement des points de contacts influents,
•Influence des points de contacts selon l’âge,
•Matrice d’expériences (positionnement des points de contacts en fonction du niveau d’influence et du niveau d’association),
•Les leviers d’engagements,
•Les marques activent-elles efficacement les points de contacts influents ?
•Quels sont les points de contacts clés ?
Demande d'information sur le baromètre :
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire