L’ Observatoire COM MEDIA était présent hier soir à la manifestation organisée par le SNCD au Cap Seguin dans le cadre de ses Rendez vous “Prospectives “ du marketing .
Didier Farge président du SNCD en profite pour positionner cette démarche dans le cadre des activités du SNCD et annoncer la lancement d’un atelier sur l’Innovation .
Eric Huignard , vice président fera un point sur les avancées du SNCD en matière des nouvelles réglementations des pratiques du marketing direct avant d’introduire la conférence sur le thème :”Neuromarketing , Big Data , jusqu’où irons nous dans le marketing relationnel ?”
C’est à cette question que le conférencier Bruno Teboul , auteur du livre “ l’absolu Marketing “ tenta de répondre en expliquant le rôle croissant des neurosciences dans le marketing de demain notamment aux USA.
Le public nombreux et experts fut interpellé par ces nouvelles pratiques qui après la mort annoncé de l’Homo Economicus verra l' avènement des techniques scientifiques comme l’IRM dans l’analyse des comportements d’achats.
Un large débat s’en suivit autour d’un cocktail en direct avec le conférencier vraiment précurseur dans ce domaine du NEUROMARKETING.
Pour en savoir plus , le livre “ l’absolu Marketing” est en vente dans la collection Henri Kaufman des éditions Kawa .
Dominique SCALIA, Président de l'Observatoire COM MEDIA, souhaite vous faire partager l'aventure, les valeurs, les données, les enjeux et les ambitions que porte l'Observatoire COM MEDIA. Notre actualité, notre quotidien est riche de partage, d'écoute, de découverte, d'initiatives que nous souhaitons vous communiquer régulièrement. C'est aussi donner la parole a nos instances, membres du bureau, comité stratégique, adhérents, partenaires, institutionnels.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire