Les Acteurs de la communication globale

Dominique SCALIA, Président de l'Observatoire COM MEDIA, souhaite vous faire partager l'aventure, les valeurs, les données, les enjeux et les ambitions que porte l'Observatoire COM MEDIA. Notre actualité, notre quotidien est riche de partage, d'écoute, de découverte, d'initiatives que nous souhaitons vous communiquer régulièrement. C'est aussi donner la parole a nos instances, membres du bureau, comité stratégique, adhérents, partenaires, institutionnels.

mardi 21 février 2012

Le Progrès en parle : Dans la région Rhône-Alpes, la communication ne connaît pas la crise

Découvrez l'article :  Dans la région Rhône-Alpes, la communication ne connaît pas la crise

Découvrez l'article : Chiffres CLÉS

Découvrez la présentation de l'étude 

Obtenir le Bon de commande
Publié par Observatoire COM MEDIA à 10:27
Envoyer par e-mailBlogThis!Partager sur XPartager sur FacebookPartager sur Pinterest
Libellés : COM MEDIA, etude OHM altares, etude OHM/ALTARES, o, obs_commedia, Observatoire COM MEDIA, observatoire hors média, OHM, OHM lyon

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Article plus récent Article plus ancien Accueil
Inscription à : Publier les commentaires (Atom)

Les innovations de la communication globale

Chargement...

Dominique SCALIA, Président de L'Observatoire COM MEDIA

Dominique SCALIA, Président de L'Observatoire COM MEDIA
Suivre @L_OHM

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Observatoire COM MEDIA
L’observatoire COM MEDIA Notre association loi 1901, a été créée en 2008 sous le nom de Observatoire du hors média (OHM, Les Acteurs de la Communication Globale) par Dominique SCALIA.
Afficher mon profil complet

La presse en parle

  • Offremedia.com
  • Le progrès
  • Le progrès
  • Stratégies
  • emarketing.fr
  • Decision-achats.fr
  • Offremedia.com

Messages les plus consultés

  • La créativité des PME enfin défendue
    Pour rappel : Dans le cadre des études réalisées par l'Observatoire COM MEDIA en partenariat avec Altarès, notamment l'économie de ...
  • Etude sectorielle : Agence de communication
    Source étude OHM/ALTARES - L'économie de la communication globale Présentation de l'étude Bon de commande Votre entreprise au r...
  • Chiffres Irep-France pub 2013 : la baisse se confirme
    Depuis 2000, l'Irep et France Pub confrontent les résultats de leurs mesures respectives pour cerner au mieux l’évolution du marché de ...

Membres

Archives du blog

  • ►  2014 (45)
    • ►  mars (10)
    • ►  février (27)
    • ►  janvier (8)
  • ►  2013 (212)
    • ►  décembre (13)
    • ►  novembre (24)
    • ►  octobre (20)
    • ►  septembre (11)
    • ►  juillet (32)
    • ►  juin (24)
    • ►  mai (26)
    • ►  avril (24)
    • ►  mars (17)
    • ►  février (8)
    • ►  janvier (13)
  • ▼  2012 (218)
    • ►  décembre (11)
    • ►  novembre (11)
    • ►  octobre (23)
    • ►  septembre (7)
    • ►  août (4)
    • ►  juillet (21)
    • ►  juin (24)
    • ►  mai (13)
    • ►  avril (25)
    • ►  mars (26)
    • ▼  février (26)
      • Invitation : Rencontre plénière OHM du 29 mars pro...
      • Point de vue : Christophe DELABRE, Pilote du Group...
      • Quatre nouveaux participants au comité de pilotage...
      • Projection de l’étude de l’économie de la communic...
      • Le Progrès en parle : Dans la région Rhône-Alpes, ...
      • Point d'information sur la Médiation Inter-entrepr...
      • Invitation : Rencontre plénière OHM du 29 mars 2012
      • Programme OHM 2012
      • Interview : Philippe Lourenço (MisterBell) parle d...
      • La multiplication des canaux, un défi pour les ent...
      • L'économie du cinéma, de l'audiovisuel et du multi...
      • Charte de la Médiation : Enquête auprès des adhére...
      • Tensions et négociations dans le papier recyclé, p...
      • E-Marketing.fr évoque le plan de route 2012 de l'OHM
      • Savoir se réconcilier en affaires
      • Le dynamisme de la région Rhône-Alpes, par Arnaud ...
      • La Médiation Inter-Entreprises aux Etats-Unis et e...
      • Innovation dans la mesure de l’audience du média c...
      • Ils nous ont rejoints au sein de l’OHM en janvier
      • Application de la charte de la médiation auprès de...
      • Lettre CODINF février 2012
      • Retour sur la rencontre OHM Rhône-Alpes, 2ème édition
      • L'OHM en région Rhône-Alpes le 2 février 2012
      • Action de notre partenaire Xplor
      • L'OHM et le club Bois & Forêts
      • J-1 / Rencontre des acteurs de la communication gl...
    • ►  janvier (27)
  • ►  2011 (19)
    • ►  décembre (19)
[/body] [/html]
Thème Simple. Fourni par Blogger.