Dominique SCALIA, Président de l'Observatoire COM MEDIA, souhaite vous faire partager l'aventure, les valeurs, les données, les enjeux et les ambitions que porte l'Observatoire COM MEDIA. Notre actualité, notre quotidien est riche de partage, d'écoute, de découverte, d'initiatives que nous souhaitons vous communiquer régulièrement. C'est aussi donner la parole a nos instances, membres du bureau, comité stratégique, adhérents, partenaires, institutionnels.
mercredi 22 février 2012
Projection de l’étude de l’économie de la communication globale OHM/Altares versus le marché de la publicité du cinéma, de l’audiovisuel et du multimédia présentée par la FICAM
L’étude de l’économie de la communication globale OHM/Altares a étudié un périmètre consolidé de 34 Mds €. Les secteurs des régies, des agences et de la production de films institutionnels et publicitaires représentent 16,93 Mds € sur la base de 100% des entreprises publiantes identifiées et redressées. Pour l’étude de l’économie du cinéma, de l’audiovisuel et du multimédia présentée par la FICAM, le marché publicitaire a été créé sur la base du 80/20, ce qui a permis d’identifier, après redressement effectué par la FICAM, un périmètre de 13,58 Mds €.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire