Cette réunion pilotée par :
- Jean Bouverot, Chef de la mission achats et responsable ministériel des achats au Ministère de la Défense
- François Girard, Délégué Général de la CDAF
- Dominique Scalia, Président de l'Observatoire COM MEDIA
Les représentants du collège filière :
- Catherine Michaud, Présidente d'\XL (Groupe TBWA) et Vice présidente de l'AACC
- Olivier Bronner, Président de Plan Net
- Jacques Claude, Président de Gutenberg Networks
- Denis Penel, Directeur achats de Gutenberg Networks
- Dominique Dorchain, Directeur général de Imprimeries H2D
- André Martinie, Président de Freelance.com
- François-Xavier Danel, Directeur Commercial de STORA ENSO
- Eric Munoz, General Manager de STORA ENSO
- Didier Amsellem, Sales Manager de STORA ENSO
- Dominique Leonardi, Président de RDSL
- Jean-Pierre Masse, Président du conseil d'administration de STACI
- Thomas Mortier, Président de STACI
- Jean-Paul Maury, Président de l'Imprimerie MAURY
Les représentants du collège Annonceurs :
- Florent PICQ, Chef du service achats tertiaires du courrier à La Poste
- Sylvain FRESNAULT, Directeur des achats courrier à La Poste
- Nathalie LE GORREC, Directrice achats marketing Sanofi
- Jean-Michel BOISSEAU, Directeur de projet en conduite du changement chez FT Orange
- Sylvaine DANDRIEUX, Directrice des achats marketing et communication chez FT Orange
- François MAURAGE, Direction des achats de la SNCF
- Jean-Pierre ROUFFET, Direction des achats de Legrand
- Sylvie NOËL, Directrice des Achats chez Covea
- Maxence DESCHARD, Acheteurs famille prestation de communication au Ministère de la Défense
- Jean Pierre VIGNES, Directeur des Achats de Carrefour
- Jean-Luc BARAS, Coordinateurs achats du groupe Eiffage
- Caroline BOISSY, Directrice des achats Marketing et Communication à la Société Générale
Les 5 points clés retenus :
- Les compétences distinctives
- La visibilité
- La transparence et le respect des procédures
- L'innovation
- La dépendance économique
L'ensemble des points clés retenus doivent permettre de construire les bases de l'accord. Nous publierons tout prochainement les premiers fondamentaux de l'accord.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire