L'Observatoire COM MEDIA tiendra sa prochaine rencontre exceptionnelle le lundi 8 juillet prochain Salle Victor-Hugo (101, rue de l'Université, 75007 Paris) et j’attire votre attention sur l’importance de cette réunion et ses différentes thématiques notamment :
- La présentation de la première étude réalisée en France sur l’efficacité des moyens de communication avec une lecture large à 360° (ci-joint : communiqué de presse) menée par TNS Sofrès sur les secteurs suivants :
o La Banque,
o La Distribution (GSA)
o Les Télécoms (Mobile et FAI)
- Restitution des résultats de l’étude, BALmétrie « Mesure de l’audience du courrier publicitaire » réalisée par IPSOS Media CT,
- Suivi de notre fil rouge innovation, avec la présentation de 5 projets soutenus par leur dirigeant selon le principe : « 3 minutes pour convaincre »
- La présentation de la première étude réalisée en France sur l’efficacité des moyens de communication avec une lecture large à 360° (ci-joint : communiqué de presse) menée par TNS Sofrès sur les secteurs suivants :
o La Banque,
o La Distribution (GSA)
o Les Télécoms (Mobile et FAI)
- Restitution des résultats de l’étude, BALmétrie « Mesure de l’audience du courrier publicitaire » réalisée par IPSOS Media CT,
- Suivi de notre fil rouge innovation, avec la présentation de 5 projets soutenus par leur dirigeant selon le principe : « 3 minutes pour convaincre »
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire