Lancement de l'étude FICAM, réalisée par l'OHM en partenariat avec ALTARES
L'ECONOMIE DU CINÉMA, DE L'AUDIOVISUEL ET DU MULTIMÉDIA
10 années de chiffres clés
Jamais aucune étude n'avait été
réalisée pour apporter une vision économique et financière de l'ensemble
de la filière du cinéma, de l'audiovisuel et du multimédia, pour
comprendre, observer et comparer son évolution sur ces 10 dernières années.
La filière du cinéma, de l'audiovisuel et du
multimédia représente plus de 2500 entreprises (80/20)
La FICAM et l'OHM se sont rapprochés en partenariat avec ALTARES et publient :
"L'économie du cinéma, de l'audiovisuel et du multimédia"
L'étude se décompose en 17 catégories réparties en 6 marchés représentant
un chiffre d'affaires consolidé de plus de 80Mds €.
Elle combine une observation macro-économique et une analyse
financière consolidée sur chacun des secteurs analysés, qui permet de disposer
d'une cartographie exhaustive :
- des facteurs comportementaux,
- des facteurs financiers,
- des tendances et perspectives.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire