jeudi 27 juin 2013

Instaurer un dialogue permanent entre acheteurs et fournisseurs



Retour sur la 7ème édition des Trophées de la Cdaf

Le sujet des accords de filières/branches a fait l'objet d'une intéressante table ronde. Marc Sauvage a rappelé l'importance de "raisonner en filière" et Jean Bouverot a affirmé l'utilité d'avoir une démarche préventive en instaurant un dialogue permanent entre acheteurs et fournisseurs. "Renforcer le dialogue" est aussi un des objectifs avoués de Dominique Scalia, président de L'Observatoire CoMMedia qui a aussi souligné que la barre ayant été mise haute avec les engagements pris dans le cadre de l'accord de branche pour le secteur de la communication globale, les signataires n'avaient pas droit à l'erreur et qu'ils devaient tous être vigilants. Valérie Theron, directrice des achats d'Orange, a rappelé qu'il était de la responsabilité des acheteurs d'entretenir un dialogue avec les entreprises, quelle que soit leur taille.

Décision Achats en parle : ici

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